Hub’Art mécène du talentueux photographe Robin Cerutti - Cube Art Fair 2017

Cause

Art & Culture

Artiste soutenu

Robin CERUTTI

Nos partenaires

Notre histoire

C’est au hasard d’une visite de galerie que j’ai découvert les œuvres de Robin Cerutti en 2016.
Robin Cerutti est un photographe français né en 1977.
Initialement physicien à New York, il débute une carrière dans la photographie dans laquelle il joue des apparences et des reflets, pousse le visiteur à s’interroger sur les situations qu’on lui propose : sont-elles réelles ou imaginaires ?
Sa pratique photographique est unique, elle est en équilibre entre la photographie de mode et la spontanéité totale, les deux étant bien souvent considérés comme antinomiques.
Les œuvres de Robin Cerutti sont présentes et exposées principalement aux États-Unis, au Mexique, au Canada et en France. Il vit et travaille aujourd’hui à Montréal.
Parce que son travail m’a ému et et m’émeut toujours, parce l’Art provoque des émotions et une prise de recul, j’ai décidé de le soutenir et de participer à la diffusion de son travail.
C’est dans ce contexte que Hub’art est devenu Mécène d’artistes contemporains, pour accompagner celles et ceux dont les savoir-faire créatifs éclairent notre vision du monde.

Notre action

Nous avons financé la participation de Robin Cerutti à la prestigieuse Foire d’Art Contemporain : CUBE ART FAIR 2017 à Bruxelles.

CUBE offre une plateforme de haut niveau aux exposants américains pour présenter leurs œuvres aux collectionneurs européens.

CUBE souligne également des œuvres d’artistes américains majeurs. Cet évènement est une belle opportunité pour Robin Cerutti et contribue à notre mission de soutenir les artistes en qui nous croyons pour leur permettre de continuer à créer.

Notre ambition

Hub’Art a pour ambition de constituer un réseau de Mécènes et Ambassadeurs de nos valeurs afin de soutenir de nombreux artistes

Contemporains, prêts à s’engager à nos côtés pour impacter et porter les Causes sociales et Humanitaires qui nous tiennent à coeur.